Secours

Hello, need help how to set up the agilent 7890A machine to perform an ECD analysis with the objective of obtaining signaling peaks.

Parents
  • J'aimerais savoir comment paramétrer la machine agilent 7890A pour effectuer une analyse ECD et avoir des pics

  • Do you have already installed ECD in 7890 GC?

  • Hello!  Thank you for your question.  Forum posts should be written in English, however you can use the translation to view content in local language.

    Translation of the post is below.

    I would like to know how to set the Agilent 7890A machine to perform ECD analysis and have peaks.

  • Bonjour,

    Dans quel état se trouve le chromatographe? Fonctionne-t-il? Y a-t-il une colonne installée? Avez-vous quelqu'un qui puisse vous aidez?

    Il est assez difficile d'évaluer vos besoins sans avoir plus de détails. Il serait sans doute judicieux de faire appel au service technique Agilent pour mettre l'appareil en fonctionnement. J'imagine que vous avez déjà une certaine expérience en chromatographie gazeuse.

    Je n'ai pas d'expérience avec un ECD mais il semblerait que ce détecteur ai besoin de jusqu'à 24h pour se stabiliser.

Reply
  • Bonjour,

    Dans quel état se trouve le chromatographe? Fonctionne-t-il? Y a-t-il une colonne installée? Avez-vous quelqu'un qui puisse vous aidez?

    Il est assez difficile d'évaluer vos besoins sans avoir plus de détails. Il serait sans doute judicieux de faire appel au service technique Agilent pour mettre l'appareil en fonctionnement. J'imagine que vous avez déjà une certaine expérience en chromatographie gazeuse.

    Je n'ai pas d'expérience avec un ECD mais il semblerait que ce détecteur ai besoin de jusqu'à 24h pour se stabiliser.

Children
No Data
Was this helpful?